Darkent

Combien faut-il
le 28/12/2016 10:09
prendre de xanax pour être défoncé.
Topic serieux svp.

Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Ps: @jice1444
le 28/12/2016 22:44
Je te kiff mec !
J'ai jamais pris le temps de te le dire, mais merci pour le topic des blagues, tu gères ;)

Légende
le 28/12/2016 22:57
Citation :
Tpoic sérios


Stop les blagues
Jel Fi

le 28/12/2016 23:08
qualudes ftw
snipi

Légende
le 29/12/2016 0:14
Un jour quelqu'un d'important prendra la parole pour vous dire que ça n'a rien de 'cool' ou 'tendance' de se droguer/saouler comme des débris

Je sais que c'est très dur a entendre mais vous n'imaginez pas comme vous mettez certaines personnes mal a l'aise en pensant ça
Et ta sœur ?

Légende
le 29/12/2016 0:35
C'est ici le 15-18 ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 29/12/2016 1:20
Citation :
Un jour quelqu'un d'important prendra la parole pour vous dire que ça n'a rien de 'cool' ou 'tendance' de se droguer/saouler comme des débris

Tu parles de toi ?
Citation :
Je sais que c'est très dur a entendre mais vous n'imaginez pas comme vous mettez certaines personnes mal a l'aise en pensant ça

Tu parles de toi ?
NeoBahamut
le 29/12/2016 10:20
Considérant que la posologie moyenne tourne autour de 1 à 2 mg jour en 3 prises.
Considérant que tu es un homme sans antécédents particuliers.
Considérant que tu en as déjà pris par le passé, en ayant ressenti les effets, mais que depuis tu as arrêté.

Je pense que déjà si tu prends un 0,5 en une fois tu devrais être pas mal shooté, quitte à reprendre un 0,25 au bout de 3/4 heures.
Cependant, afin d'éviter tout effet délétère pour ta santé, je pense que la meilleure solution est encore de s'en passer.
Enfin je dis ça comme ça…

Je tente une réponse sérieuse
Darkent

le 29/12/2016 11:25
Oulala beaucoup de fragilité ici :D

J'ai aucune envie de prendre du Xanax au réveillon surtout si c'est pour boire de l'alcool après. Oubliez pas que j'ai 70 invités à gérer.

J'ai juste une boîte de Xanax dans mon traitement et je me souviens que au bout d'un certain nombre on a un effet, et je pensait que c'était massivement connu mais en fait apparemment pas chez les fans de Magic.

C'est assez drôle de voir certaines réactions de gens ici :D
Makexime
Légende
le 29/12/2016 11:27
Je savais que tu bluffais Martoni
Darkent

le 29/12/2016 11:29
Neobahamut :
1. Merci pour tes renseignements
2. J'ai testé 3 et c'était cool. J'irais pas plus loin.
3. J'avais juste envie de profiter d'une boîte de Xanax à dispo.

Autrement tu t'adresses à un mec qui a refusé plusieurs rails de coke proposées par une charmant demoiselle mardi soir dernier. Je pense que j'aurais pas trop de mal à pas devenir accro au Xanax ;)
Jel Fi

le 29/12/2016 12:48
Ca fait quoi?
Makexime
Légende
le 29/12/2016 13:01
Ça shoot, il me semble que c'est un anti depresseur
NeoBahamut
le 29/12/2016 13:51
Darkent : de rien ;). Même si je pense que ta réponse est au moins aussi ironique que le mienne.
C'est assez marrant de se dire dire que la réponse la plus ironique est probablement la plus sérieuse.

Jelly : c'est un benzodiazepine. C'est en général utilisé en tant qu'anxiolytique.
En général, à dose "normale" ça peut shooter, endormir…
Après à plus forte dose, c'est très vite délétère et ça peut mettre le pronostic vital en jeu (ça a un effet myorelaxant => perte de la capacité à activer les muscles, notamment les muscles respiratoires).
Darkent

le 29/12/2016 13:54
Le Xanax est un anti-stress (j'ai peur d'avoir le sida car je me suis fait enculé par un gros black pédé et sado-maso).

Citation :
Ça shoot

Alors je sais pas ce que ça fait sur quelqu'un de 70kg, mais pour mes 100kg je t'avoue qu'on est très loin de ce qu'on peut appeler un shoot ^^

Tu prends l'effet d'une montée de MDMA et tu le divises par 10.
Darkent

le 29/12/2016 13:57
Citation :
Après à plus forte dose, c'est très vite délétère et ça peut mettre le pronostic vital en jeu


Il me semble que c'est la drogue du Suicide non ?
OFWGKTA
le 29/12/2016 14:22
Citation :
prendre de xanax pour être défoncé.

Citation :
Tu prends l'effet d'une montée de MDMA et tu le divises par 10.

Il en faut 10 d'après mon doctorat en mathématiques.
Darkent

le 29/12/2016 15:15
Citation :
Il en faut 10 d'après mon doctorat en mathématiques.


Je parlais du resultat avec 3 cachets.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 29/12/2016 16:01
Citation :
Autrement tu t'adresses à un mec qui a refusé plusieurs rails de coke proposées par une charmant demoiselle mardi soir dernier. Je pense que j'aurais pas trop de mal à pas devenir accro au Xanax ;)

Wut ?!! Présente la moi !

Sinon le xanax (comme d'autres benzo), c'est souvent utilisé en tant que down de stim,
en gros tu evites les desagréments des descentes de de stim, et donc tu peux retaper + de coke et ressentir à nouveau les rush.
C'est dans ces cas là que y'a gros risque d'addiction !

Citation :
J'ai juste une boîte de Xanax dans mon traitement et je me souviens que au bout d'un certain nombre on a un effet, et je pensait que c'était massivement connu mais en fait apparemment pas chez les fans de Magic.

Bah de 2 à 4 comprimés c'est le dosage normal, hein.
C'est surtout nous les drogués de magic qu'auraient dû prendre en compte que les autres magiciens étaient peut-être un peu plus "sensible" ^_^ :
Citation :
Tu prends l'effet d'une montée de MDMA et tu le divises par 10.

Hahaha mais je sais même plus ce qui est troll ou non dans ce topic x)

Sinon sérieusement, tu pourras peut-être me répondre !
Pourquoi j'ai trouvé la péruvienne bien meilleure que la colombienne ?
C'est une question de pureté d'après toi ?
Et la bolivienne alors, elle se situerais ou le classement ?

>>>
Quand je veux arrêter la C, je tourne à la ké (ou autres disso) quelques temps.
Sinon y'a un truc magique dans les hallucinogènes qui fait disparaître les addictions :)
Mais ça marche pas à tous les coup :(
Puis je crois qu'on arrête jamais vraiment la C en vrai.

Ahlala j'aime trop quand ça parle de drogue, j'ai rien à dire mais je le dis quand même !
Y'en a vraiment ici qu'ont tout lu ?
NeoBahamut
Darkent
le 29/12/2016 17:57
A priori l'effet "poids" n'est pas si important que ça dans la prise des benzo.
En tout cas d'autres facteurs jouent, notamment l'accoutumance ; c'est-à-dire l'habitude. Si tu prends tous les jours du XANAX (tu parles d'un traitement…), tu auras moins d'effet à la prise.
A contrario quelqu'un qui n'en prend jamais peut se retrouver avec la tête qui tourne, une hypotension… sur une prise même faible (un 0,25).
Et il y a un second facteur qui est important c'est l'anxiété. Si tu as es de base très anxieux, une dose faible (0,25 toujours) ne te feras pas / peu d'effet. A contrario si tu n'es pas anxieux de base, la même dose peut te mettre KO.
C'est plus l'aspect psychique que physique (même si celui-ci a son importance) qui importe dans le cas de prise de benzo.
Après je pense que l'utilisation de "drogues" n'aide pas non plus. Le corps s'habitue à être "shooté" et est donc moins réactif à l'ajout d'une nouvelle pilule.
Et puis je pense que comme souvent dans la prise d'un médicament il y a un facteur individuel. Chacun réagit différemment aux traitements.
Makexime
Légende
le 29/12/2016 18:00
Et Darkent quand tu nous parles de te 100kg, arrête de parler du poids de ta bite hein nous on veut savoir ton vrai poids
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.